Et si le quotidien d'une jeune star de la télé n'était pas celui qu'on croit ? La garde de la jeune Ariel Winter, qui joue le rôle d'Alex Dunphy dans la série Modern Family, encensée depuis ses débuts, vient d'être retirée à sa mère... accusée de maltraitance sur l'adolescente de 14 ans.
Des documents de justice ont été déposés devant la cour de Los Angeles le 3 octobre dernier, dans lesquels la comédienne affirme que sa maman la maltraite physiquement (elle parle de gifles, de coups et autres gestes violents) et moralement (insultes, évocation de sujets d'ordre sexuel, privation de nourriture).
Nos confrères de TMZ nous apprennent qu'un juge a temporairement interdit à la maman, Chris Workman, d'approcher sa fille à moins de 90 mètres et d'avoir le moindre contact avec elle. Une nouvelle audience est fixée au 20 novembre. Pour l'heure, la jeune fille est placée sous la garde de sa grande soeur, Shanelle Grey, 34 ans et également actrice.
Et si la mère accusée dément ces allégations auprès du site People.com, affirmant qu'elle a en sa possession des témoignages en sa faveur, le site TMZ précise qu'il y a presque vingt ans, Shanelle, la grande soeur, avait déjà porté des accusations similaires. La justice avait décidé de la placer dans un foyer, où elle était restée deux années durant. Elle n'était d'ailleurs jamais revenue au domicile de sa mère.
Ariel Winter avait brillé lors des derniers Emmy Awards, où Modern Family avait remporté l'Emmy de la meilleure série comique.