Ariel Winter est une véritable bombe. Avoir une telle plastique à seulement 19 ans peut relever du miracle pour certains... Mais qu'importe. La belle est sûre d'elle et n'hésite pas à pousser un coup de gueule lorsque ses détracteurs la critiquent sur les réseaux sociaux.
Il y a peu, l'actrice qu'on a notamment pu voir dans la série Modern Family s'est fait lyncher par les internautes après avoir arboré une tenue très osée pour un déjeuner à Los Angeles avec son compagnon Levi Meaden. En effet, les paparazzi ont dévoilé des clichés montrant la jeune femme vêtue d'un microshort en jean (ou d'un tanga, on ne sait pas trop) et d'un cropped top, le tout accessoirisé par des bottes de cow-boy.
Très choqués, les twittos n'ont pas manqué de lui faire savoir qu'ils n'appréciaient pas son short minuscule, le qualifiant même pour certains d'"obscène."
Agacée, Ariel Winter s'est emparée de son smartphone afin de répondre avec humour une bonne fois pour toutes aux messages haineux dont elle est la cible depuis quelques jours. "Je n'essaye vraiment pas de montrer mes fesses lorsque je porte des shorts... Mon c** mange juste le jean et je ne le vois pas ! C'est maladroit", a-t-elle mentionné sur Twitter.
Au moins c'est clair : qui se frotte à Ariel s'y pique !