Ariel Wizman vs Nabilla : ''C'est une gamine de 5 ans avec des gros seins''
Publié le 18 novembre 2013 à 21:02
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Ariel Wizman revient sur son altercation avec Nabilla dans On n'est pas couché sur France 2 le samedi 16 novembre 2013
Nabilla remet Ariel Wizman à sa place dans La Nouvelle Édition sur Canal + le mardi 12 novembre 2013
Ariel Wizman dans On n'est pas couché sur France 2 le samedi 16 novembre 2013
Nabilla clashe Ariel Wizman dans La Nouvelle Édition sur Canal + le mardi 12 novembre 2013
Ariel Wizman revient sur son clash avec Nabilla dans On n'est pas couché sur France 2 le samedi 16 novembre 2013
Ariel Wizman revient sur son clash avec Nabilla dans On n'est pas couché sur France 2 le samedi 16 novembre 2013
Ariel Wizman revient sur son clash avec Nabilla dans On n'est pas couché sur France 2 le samedi 16 novembre 2013
La suite après la publicité

Nabilla vs Ariel Wizman, acte II. Il y a quelques jours, en pleine émission, Nabilla rembarrait le chroniqueur de La Nouvelle Édition, ne supportant plus ses tacles incessants. Invité dans On n'est pas couché, samedi 16 novembre, Ariel Wizman est revenu sur cette "altercation".

"En tous cas, vous avez fait toutes les émissions en clair de Canal+, vous n'avez pas fait Le Journal du hard, vous auriez peut-être dû commencer par là, non ?", lâchait Ariel Wizman à la bombe d'Allô Nabilla : Ma famille en Californie (NRJ12) après quelques petits tacles tout au long de l'émission. La jeune femme de 21 ans lui répondait alors : "Bah, je sais pas, vous n'êtes pas très drôle, en fait... Vous essayez de faire des blagues mais malheureusement, vous ne faites rire personne à part vous-même !"

Une séquence sur laquelle est revenu Laurent Ruquier samedi dans On n'est pas couché sur France 2. "On va dire ça en deux mots : c'est une gamine de 5 ans avec des gros seins", balance Wizman. Laurent Wauquiez, alors invité sur le plateau, déclare : "C'est très très très machiste." Ariel Wizman continue : "C'est très machiste si vous voulez. Mais ça n'est pas quelqu'un qui est là pour faire oeuvre de réflexion ou quoi que ce soit de ce genre-là. Moi j'ai eu le tort de faire de l'humour, elle a ri à pas mal de mes blagues, pour après se retrouver coincée sur cette réflexion sur le Journal du hard et dire alors que je ne suis pas drôle."

Alors qu'Aymeric Caron lui reproche de l'avoir taclée à plusieurs reprises, le chroniqueur de La Nouvelle Édition ne veut pas reconnaître les faits. "Non, c'était des trucs marrants. Je l'ai taclée comme je fais avec n'importe qui sauf qu'elle n'a pas d'humour", a-t-il expliqué. Nabilla, qui semble par ailleurs avoir envie de se réconcilier avec Ayem, aura-t-elle quelque chose à ajouter ? Pas sûr. Ariel Wizman ne sera certainement pas son prochain guest dans Allô Nabilla : Ma famille en Californie...

Ne manquez pas la suite d'"Allô Nabilla : Ma famille en Californie" sur NRJ12 le mardi 19 novembre 2013 à 20h50

À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Photo Vidéos Interview Clash
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news