Nabilla et Ayem bientôt réconciliées ? Elle assurait qu'elle n'avait plus besoin d'Ayem dans sa vie, pourtant ce soir, vendredi 15 novembre, la bombe Nabilla a posté une photo sur Twitter qui prouve bel et bien que son amie lui manque. "Il ya des choses qui manque dans la vie et je vous avoue que ca ca me manque beaucoup #BBchou #labase" (sic), peut-on lire en dessous d'une photo de Nabilla et Ayem s'embrassant alors qu'elles étaient encore les meilleures amies du monde.
Il y a quelques semaines, la star d'Allô Nabilla : Ma famille en Californie, qui n'a pas rencontré le succès escompté le 12 novembre sur NRJ12, déclarait pourtant dans une interview accordée à Télé Star : "Même si je les [Ayem et Amélie, NDLR] considère toujours comme des amies, ces filles ne m'apportent rien. C'était fun quand j'étais fofolle, on s'amusait bien. Mais quand tu as envie de te focaliser sur le travail, ces gens-là, tu n'en as plus besoin."
Aujourd'hui, Nabilla avoue finalement que son "bébé coeur" Ayem lui manque. Il y a quelques semaines, on se souvient que les deux stars de la télé-réalité se livraient une véritable guerre sur les réseaux sociaux.
Sur Twitter, Nabilla retweetait : "Définition de Ayem : Grosse michtonneuse , grosse menteuse , beaucoup de vice !" ou encore "Tu as ouvert les yeux sur ta copine ..la vérité finit toujours par se dévoiler ,elle te jalouse t'admire et aurait voulu ta célébrité." Avant de finalement effacer ces messages pour tweeter simplement : "Je n'ai rien contre @AyemFilless qui est une fille top nous ne somme simplement plus amis . Bizous les amis je vous aime fort." De son côté, Ayem, elle, déclare ne pas connaître "cette personne". "Il y a des gens qui changent et pas en bien...", ou encore "Triste de voir a quel point les gens ne sont pas reconnaissants du bien que tu as pu leur faire...#Belleleçondevie pour moi aujourd'hui...", tweetait Ayem, avant d'écrire : "Aide l'oiseau à s'envoler et il te chie dessus." Le 25 septembre, elle écrivait sur le réseau social de l'oiseau bleu : "Je ne savais que le succès était incompatible avec l'amitié, confère Larousse." Tout semblait avoir été dit.
Et si cette dispute était encore un parfait moyen de créer des réconciliations à la télé dans Allô Nabilla, par exemple ? Une affaire à suivre... Que va répondre Ayem ?