Oui, Nabilla a arrêté l'école mais elle ne manque pas pour autant de répartie. Si elle a déjà prouvé plus d'une fois qu'elle savait manier le second degré, elle sait aussi remettre les gens à leur place lorsqu'elle est attaquée. C'est Ariel Wizman qui en a fait les frais, ce mardi 12 novembre.
La jolie brune affiche un sacré petit caractère et ne se laisse pas démonter facilement. Invitée dans La Nouvelle Édition pour promouvoir Allô Nabilla : Ma famille en Californie, qui n'a pas rencontré le succès escompté sur NRJ12 ce mardi 12 novembre, Nabilla n'a pas apprécié les petites piques que lui a lancées Ariel Wizman.
Si Nabilla a laissé passer plus d'une remarque du chroniqueur, la dernière ne lui vraiment pas plu. "En tous cas, vous avez fait toutes les émissions en clair de Canal+, vous n'avez pas fait Le Journal du hard, vous auriez peut-être dû commencer par là, non ?", lâche Ariel Wizman. La jeune femme de 21 ans lui répond alors : "Bah, je sais pas, vous n'êtes pas très drôle en fait... Vous essayez de faire des blagues mais malheureusement, vous ne faites rire personne à part vous-même !" Ariel Wizman ne semble pas savoir quoi dire. Alors que le silence règne sur le plateau, Anne-Elisabeth Lemoine met fin au malaise et lance : "Vous clashez Ariel !" Nabilla continue : "Il essaye de faire ses petites blagues mais il n'est pas drôle ! Il a déjà écrit ses petites blagues pour faire rire..." Ali Baddou, gêné, répond à la jolie Suissesse : "On ne voulait pas vous contrarier."
Après sa grand-mère, Livia, qui a gentiment taclé Antoine de Caunes il y a quelques jours sur le plateau du Grand Journal, Nabilla, elle n'a pas hésité à remettre Ariel Wizman à sa place. Décidément, les Benattia ne se laissent pas faire...
Ne manquez pas la suite d'"Allô Nabilla : Ma famille en Californie" sur NRJ12 le mardi 19 novembre 2013 à 20h50