Les fantasmes de viol, d'esclavage sexuel et de cannibalisme d'Armie Hammer choquent la toile. Il les a niés en bloc malgré la publication de messages privés, en qualifiant ces affirmations d'"allégations de m****". Une ex-petite amie de l'acteur enfonce le clou, et révèle : "Il a dit qu'il voulait me briser une côte, la cuire au barbecue et la manger".
Elle s'appelle Courtney Vucekovic et s'est confiée en exclusivité à Page Six ! La jeune femme a confirmé les soupçons de cannibalisme dont son ex-petit ami Armie Hammer fait l'objet. Le héros du film Call Me By Your Name (dont il partageait l'affiche avec Timothée Chalamet) lui en aurait également fait part, allant jusqu'à lui expliquer qu'il souhaitait lui briser une côte, la cuire au barbecue et la manger.
"C'était bizarre, mais on y repense plus. Il m'a dit, 'Je veux croquer un morceau de toi.' Quand j'avais une coupure à la main, il me la suçait et la léchait. Nous étions devenus bizarres à ce point", a expliqué Courtney Vucekovic. Armie Hammer et elle sont sortis ensemble entre les mois de juin et d'août 2020. L'acteur était alors encore marié à Elizabeth Chambers.
Concernant Armie Hammer, de nouveaux messages privés déconcertants continuent de voir le jour. Le compte Instagram @houseofeffie, d'où est parti le scandale, a publié dans sa story du jeudi 14 février un long texto datant du mois de mars, envoyé par une ex-partenaire sexuel du comédien à ce dernier. Elle lui fait part de son sentiment d'avoir été violée et décrit brièvement leurs ébats. La victime était attachée par des cordes (certainement du shibari, la technique de bondage japonais dont Armie Hammer est fan) et s'était emparée d'un couteau pour se libérer.
"Je n'arrivais pas à y croire, pendait que ça se passait. Je me suis mentalement déconnectée. C'est pour ça que je n'ai pas pu ouvrir les yeux pendant 4 ou 5 heures après que tu m'aies fait ce que tu m'as fait... J'ai essayé d'effacer ça de ma mémoire. Pendant des années je me suis demandée si tu as fait ça à d'autres personnes... Pendant longtemps, je n'ai pas voulu croire que c'était arrivé. Je ne veux toujours pas croire que tu m'as violée", écrit l'auteur du message. Armie Hammer a eu de nombreuses partenaires, et leur a toutes confié ses désirs les plus fous.
Les internautes ont fouillé dans le passé de l'acteur et trouvé d'étonnantes déclarations sur sa vie sexuelle. Dans une interview accordée à Playboy en 2013, il révélait aimer étrangler et tirer les cheveux de ses partenaires, choses qu'il ne pouvait pas faire avec son épouse. "On arrive au point de se dire, 'Je te respecte trop pour faire ces trucs que j'ai un peu envie de faire.'"
Au magazine Elle, dans un entretien paru la même année, il confiait qu'une femme avait tenté de le poignarder en plein acte sexuel. "Le vrai amour laisse des cicatrices. Tu n'en as aucune", lui avait-elle dit. Armie Hammer avait ensuite précisé : "J'ai évidemment rompu à la hâte... 7 mois plus tard."