Les révélations sur les fantasmes sexuels sordides d'Armie Hammer ont glacé Hollywood et des millions d'internautes. En revanche, ils ne l'ont pas empêché de retrouver l'amour. L'acteur décrié a une nouvelle compagne, avec qui il vit un début de relation paradisiaque...
Et pour cause ! Armie Hammer et cette femme, dont l'identité n'a pas été révélée, se sont rencontrés aux îles Caïman. Armie y réside depuis le mois de décembre avec ses deux enfants, Harper et Ford (6 et 4 ans, nés de son mariage à Elizabeth Chambers). La nouvelle compagne de l'acteur exerce le métier d'assistante dentaire.
"Ils étaient récemment en vacances (...) de l'autre côté de l'île où ils vivent. Ils ont l'air heureux et à l'aise l'un avec l'autre, précise un informateur du site People. Ils ont l'air d'avoir beaucoup d'amis et elle le présente, à ceux qui n'ont pas encore rencontré Armie, quand ils sortent."
La jeune femme n'a visiblement pas été freinée par les terribles accusations dont fait l'objet le héros du film Call Me By Your Name (avec Timothee Chalamet, sorti en février 2018).
Tout a commencé en janvier 2021. Une ex-maîtresse d'Armie Hammer a révélé et détaillé ses fantasmes incluant viol, séquestration, esclavage sexuel et cannibalisme. Il adressait des messages à ses partenaires, leur faisant part de ses désirs.
La publication de ces messages privés a ouvert une boîte de Pandor. D'autres femmes se sont exprimées sur leurs rapports eux avec Armie Hammer. Une de ses partenaires, du nom de Courtney Vucekovic, a par exemple affirmé que le comédien lui avait confié "qu'il voulait [lui] briser une côte, la cuire au barbecue et la manger". Une autre a publié un message envoyé à Armie Hammer, dans lequel elle l'accusait de l'avoir violée. Une troisième a montré une blessure qu'il lui aurait infligée avec une arme blanche ; Armie Hammer a aussi gravé la première lettre de son prénom sur l'aine d'une ex-petite amie, Paige Lorenze.
Armie Hammer fait désormais l'objet d'une plainte pour viol. Effie, la femme à l'origine du scandale, a poursuivi l'acteur en justice et raconté le crime dont elle a été victime en détails. Armie Hammer l'aurait "violée brutalement" pendant plus de quatre heures en 2017 et, au cours de cette agression, lui aurait aussi cogné à plusieurs reprises la tête contre un mur et frappé les pieds avec une cravache.