Le temps file à toute vitesse. Les parents ne le savent que trop bien, Arnaud et Jade Lagardère en font partie. Le couple a fondé une jolie famille grâce à la naissance de Livia, 10 ans, Mila, 8 ans et le petit dernier de la fratrie, Nolan, dont les sept printemps sont célébrés ce lundi 16 janvier 2023. Pour l'occasion, papa et maman lui ont rendu hommage sur Instagram en lui adressant de merveilleuses déclarations d'amour à renfort de photos du petit bonhomme, devenu un grand garçon !
Son père a beau être un homme d'affaires réputé, Nolan est bel et bien sa plus belle des richesses : "7 ans aujourd'hui mon petit homme. Ton sourire et ta joie de vivre sont un immense bonheur pour nous tous. Nous sommes si fiers de toi. Joyeux anniversaire mon ange." Même son de cloche du côté de la maman, qui s'est, quant à elle, fendue d'une adorable vidéo pour ce jour inoubliable à ses yeux, sur laquelle défilent plusieurs clichés du petit garçon, de sa naissance à aujourd'hui : "Mon bonheur à moi, c'est nos moments à nous. Joyeux anniversaire l'amour de ma vie."
Après son tout dernier tatouage présenté dans sa story Instagram (qu'elle a d'ailleurs fait faire en compagnie de Benoît Paire), Jade Lagardère a publié de multiples clichés de son fils. En maman gaga, le mannequin de 32 ans n'a eu d'yeux que pour lui pour cette petite journée de célébrations. Un joyeux moment qui a redonné du baume au coeur de Jade Lagardère, quelque peu chahutée ces derniers mois par un moral en berne.
L'année se termine mal
En souhaitant les meilleurs voeux à ses nombreux abonnés sur Instagram, Jade Lagardère avait fait passer un message : "Dear 2022, l'année a mal commencé et elle se termine mal mais j'ai passé des moments incroyables et inoubliables : Voici une partie en image. Le reste, je le garde pour moi. Je vous souhaite à toutes et à tous le plus important : la santé." Des propos qui avaient suscité la curiosité et l'inquiétude des internautes : "Tout cela sera vite remplacé par des moments magiques", "Du courage, de belles ondes positives à toutes et tous pour 2023", "Ça n'a pas été simple mais je me dis que 2023 va être magnifique", "J'ai envie de croire qu'elle avait des enseignements pour nous afin de mieux définir nos priorités." Ses priorités resteront à tout jamais ses enfants.