Il était certainement plus tranquille quand il assumait la charge de gouverneur de Californie ou du moins, les risques n'étaient pas semblables.
Hier, en plein tournage du western contemporain The Last Stand, Arnold Schwarzenegger qui interprète le shérif d'une petite cité près de la frontière mexicaine embarqué malgré lui dans le démantèlement d'un puissant cartel de la drogue, a eu la frayeur de sa vie. Les circonstances exactes de l'incident ne sont pas connues mais l'ex-Monsieur Univers a tweeté une photo de lui, prise quelques heures plus tard, où l'on constate une large cicatrice encore sanguinolente sur son front un peu dégarni.
Donc plus de peur que de mal. Mais un héros reste un héros, à la ville comme à l'écran ! Panique sur la plateau quand l'équipe constate la blessure importante sur le visage d'Arnold. Une heure plus tard l'acteur était de retour pour la scène suivante, comme si de rien n'était. Le staff médical avait réussi, après quelques discrètes sutures, à réduire la plaie.
Et à la post-production, les techniciens se chargeront de faire disparaître le stigmate.
Ouf, on a eu chaud...mais fais gaffe Arnold, le cinéma ce n'est plus de tout repos après ta carrière de politicien super-protégé.