Réactualisation : Scout LaRue, fille cadette des Willis, a finalement été jugée pour consommation d'alcool alors qu'elle n'a encore que 20 ans et pour possession d'une fausse pièce d'identité afin de justifier cet acte. Elle n'ira naturellement pas en prison, comme l'annoncent les sites américains. La jeune femme a trouvé un arrangement avec les procureurs qui ont décidé qu'elle devrait se prêter à deux jours de travaux d'intérêt général et ne pas se trouver mêler à d'autres affaires pendant six mois. Si elle s'y tient, son casier judiciaire restera vierge. La petite Scout e s'en sort plutôt bien !
Article écrit le 5 juin 2012 : Alors que sa soeur Tallulah file le parfait amour avec un skatteur, Scout LaRue, la cadette de la famille, fait parler d'elle par de bien moins jolies choses... En effet, pas d'histoire d'amour pour la belle, mais un passage au commissariat.
Alors qu'elle dévoilait récemment ses talents de chanteuse, la fille de Demi Moore et Bruce Willis (lequel vient de dévoiler la photo de sa quatrième fille et premier enfant avec sa femme, Emma Heming,la petite Mabel Ray) a été attrapée en train de boire une bière à Union Square. C'est ce qu'a annoncé la presse américaine.
L'étudiante à l'Université de Brown, âgée d'à peine 20 ans - et n'ayant donc pas encore le droit de consommer de l'alcool - a alors donné une fausse carte d'identité aux officiers. Mais ces derniers ne se sont pas fait duper et l'ont emmenée au poste. Scout LaRue a dû avouer que la carte appartenait à Katherine Kelly, une jeune femme qu'elle ne connaît même pas. Ces papiers d'identité lui avaient été fournis par un ami.
Rapidement libérée sans caution, la soeur de Rumer et Tallulah Willis devra néanmoins se présenter devant la cour le 31 juillet. Elle est accusée d'usurpation d'identité et de consommation d'alcool avant la majorité (soit 21 ans).
Alors que sa mère Demi Moore semble aller de mieux en mieux après avoir connu de graves problèmes, Scout, elle, est de plus en plus souvent au coeur de polémiques. En effet, la jeune femme faisait récemment parler d'elle sur Twitter, déclarant qu'elle haïssait ses parents et et qu'elle avait essayé de prendre de la drogue (MDMA).
Chloé Breen