Visiblement à son avantage, en pleine forme, Demi Moore a fait hier, mardi 17 avril, sa première apparition publique depuis ses problèmes de santé et son admission en urgence en cure de désintox. L'actrice de 49 ans, en plein divorce avec Ashton Kutcher, a eu quelques mois de troubles, une période qui l'a précipitée dans un désarroi total, accompagnée d'une consommation dangereuse de médicaments et de drogues dites douces.
Heureusement Demi Moore semble aller bien, beaucoup mieux. Elle reprend du poil de la bête et a évoqué vouloir "tuer" Mme Kutcher. Son passé en somme.
Alors qu'elle célébrait hier son retour sur Twitter, la maman des trois premières filles de Bruce Willis a lancé un appel à l'aide à ses followers (les gens qui la suivent sur Twitter), exprimant sa volonté de changer, donc de changer de nom sur son compte. Jusqu'à présent, elle apparaissait sous le nom MrsKutcher, son nom d'épouse.
Hier mardi, Demi Moore a donc participé à la soirée The Conversation à Beverly Hills pour soutenir sa meilleure amie Amanda de Cadenet. Souriante et jolie comme le révèle les clichés diffusés par nos confrères du DailyMail, la star a passé la soirée en compagnie de l'éditeur du magazine InStyle Ariel Foxman. Elle semble avoir repris un peu de poids, et compte bien retrouver ses activités et sa joie de vivre sans se retourner sur son histoire de 7 ans avec le beau et jeune Ashton Kutcher.
D'ailleurs il se dit que l'acteur de 34 ans aurait succombé aux charmes de la belle Mila Kunis, ce que l'actrice a démenti.
Quoi qu'il en soit, Demi Moore, dont les filles Rumer, Scout et Tallulah vivent maintenant en toute indépendance, peut désormais se consacrer à sa vie personnelle et à son bonheur.