Arthur sait toujours bien s'entourer dans Vendredi tout est permis, l'émission de divertissement qu'il anime depuis plusieurs années sur TF1 et qui rencontre toujours le même succès. L'animateur de 52 ans redouble d'efforts pour ne pas s'installer dans une routine et propose des versions tournées en extérieur. Les téléspectateurs pourront bientôt découvrir Arthur et ses invités au ski.
Pour cette édition spéciale de Vendredi tout est permis version montagne, l'animateur a fait appel à des guests déjà vus sur son plateau. Une jolie équipe de choc composée notamment de Shy'm et de deux anciennes Miss France, Camille Cerf et Iris Mittenaere. Sous le charme de ces belles créatures qui ont accepté de faire du bobsleigh pour lui, Arthur les a mises en scène dans une vidéo décalée publiée sur sa page Instagram. "Parce qu'elles le valent bien", commente le compagnon de Mareva Galanter, tandis que Shy'm, Camille Cerf et Iris Mittenaere avancent dans leurs combinaisons, casques sous le bras, proposant un mouvement de cheveux dignes des ambassadrices L'Oréal. La comédienne et humoriste Anne-Sophie Girard les accompagne.
Si Iris Mittenaere se devait d'être irréprochable durant ses règnes de Miss France et Miss Univers, la sublime Nordiste de 25 ans peut à présent se lâcher autant qu'elle le souhaite. Pas de problème à s'afficher en train de faire une sacrée grimace avec son "équipe de chooooc."
De son côté, Shy'm s'est proposée en version bien plus classique, posant dans l'univers blanc. La chanteuse se trouvait il y a quelques jours encore sur la scène parisienne des Folies Bergère où elle a vécu de très beaux moments d'émotion avec ses parents.
Très heureux de tourner cette version inédite de Vendredi tout est permis avec toutes ces beautés, Arthur a fait la douloureuse expérience de tomber dans la neige sous les yeux de Shy'm qui a beaucoup ri mais n'a surtout pas volé à son secours.