

L'année 2015 a apporté de jolies choses à Ashlee Simpson. Déjà mère d'un petit Bronx Mowgli, né en 2008, dont le papa est Pete Wentz, la chanteuse et comédienne accueillait avec une joie infinie, en juillet dernier, son deuxième enfant : la petite Jagger Snow Ross, fruit de son amour pour son époux Evan Ross. Fin septembre, ils publiaient une touchante photo de famille sur laquelle on pouvait voir le nouveau-né et sa bouille d'ange.
Deux mois et demi après son accouchement, la vie d'Ashlee Simpson, qui vient de souffler ses 31 bougies, et Evan Ross, fils de Diana Ross âgé de 27 ans, a repris son cours. Ils ont été photographiés en compagnie de leur nourrisson, confortablement installé dans un landau. Les amoureux étaient aperçus se rendant au restaurant The Ivy, situé dans le quartier de Santa Monica, à Los Angeles, le mercredi 7 octobre.
A l'heure où des températures hivernales s'abattent sur la France, le temps est plutôt clément et le soleil rayonne sur la côte ouest des Etats-Unis. C'est donc chapeau vissé sur la tête qu'Ashlee et Evan sont apparus pour ce déjeuner.
Depuis 2008, Ashlee Simpson semble avoir totalement abandonné sa carrière musicale tandis qu'elle a fait quelques apparitions au théâtre, plus rares depuis 2013. Désormais, sa vie de famille semble prendre le pas sur sa vie professionnelle. Avec des enfants aussi adorables, comment lui en vouloir ?
Joachim Ohnona