Près d'un mois après sa rupture avec Cara Delevingne, l'actrice américaine Ashley Benson aurait-elle déjà retrouvé l'amour ? Le 13 mai 2020, la star de la série Pretty Little Liars a été aperçue au côté du rappeur G-Eazy lors d'une sortie en voiture dans les rues de Los Angeles. Il n'en fallait pas plus pour lancer de nouvelles rumeurs de romance, de même que de vives critiques reprochant à la jolie blonde d'avoir oublié son ex-compagne un peu trop rapidement.
"Plus que jamais, il est plus important de répandre l'amour et non la haine, a commenté Cara Delevingne en story Instagram, ce vendredi. À tous ceux qui s'attaquent à Ashley Benson, je vous prie d'arrêter. Vous ne connaissez pas la vérité, seulement elle et moi, et c'est exactement ainsi que ça devrait être." Un message relayé dans la foulée par la principale intéressée sur son propre compte Instagram.
Après deux ans d'idylle particulièrement médiatisée, et un mariage à Las Vegas avec Elvis, le magazine People a confirmé la rupture entre le mannequin star de 27 ans et la comédienne de 30 ans le 6 mai dernier. Les deux jeunes femmes auraient rompu au début du mois d'avril : "Cara et Ashley ont toujours connu des hauts et des bas par le passé, mais c'est terminé maintenant. Leur relation est simplement arrivée à son terme", a témoigné un proche.
Pour ce qui est du rapprochement entre Ashley Benson et G-Easy, il ne s'agirait que d'un simple flirt, toujours selon une source de People. En avril dernier, les deux artistes avaient collaboré le temps d'une reprise du titre Creep, publiée par le rappeur de 30 ans sur sa chaîne YouTube. Avant cette présumée romance avec Ashley Benson, G-Easy a fréquenté la chanteuse Halsey entre l'été 2017 et l'automne 2018.