Deux nouvelles stars sont célibataires ! Ashley Benson et G-Eazy ont rompu. L'actrice et le rappeur avaient commencé leur relation il y a un peu moins d'un an.
L'info est signée E! News. Citant une source restée anonyme, le site américain révèle qu'Ashley Benson et G-Eazy (de son vrai nom Gerald Gillum) ont mis un terme à leur histoire d'amour. E! News confirme ainsi cette nouvelle alors que la rumeur d'une rupture était née après qu'Ashley a unfollow G-Eazy sur Instagram. Les deux intéressés, qui n'avaient jamais formellement officialisé leur relation, n'ont à ce jour pas fait d'annonce ou de commentaire.
Ashley Benson et G-Eazy ont commencé à se fréquenter au printemps 2020. Des photos d'eux en train de s'embrasser et publiées début septembre ont dissipé les doutes à leur sujet. Après ça, le couple avait cessé de se cacher et enchaînait les sorties, masques de protection sur le visage mais toujours main dans la main.
Avant de rencontrer et de craquer pour G-Eazy, Ashley Benson a vécu une histoire très médiatisée avec le top model britannique Cara Delevingne. Les deux femmes avaient même décidé de se marier à Las Vegas, devant un sosie d'Elvis Presley, après des fiançailles célébrées à Saint-Tropez.
Ashley et Cara se sont séparées définitivement en avril 2020. Le mannequin a tout de même défendu son ex-compagne, qui essuyait de nombreuses critiques d'internautes concernant son début de flirt avec G-Eazy.
"Plus que jamais, il est plus important de répandre l'amour et non la haine. À tous ceux qui s'attaquent à Ashley Benson, je vous prie d'arrêter. Vous ne connaissez pas la vérité, seulement elle et moi, et c'est exactement ainsi que ça devrait être", avait écrit Cara Delevingne dans sa story Instagram. Le mannequin avait ensuite commencé à flirter avec la chanteuse Halsey, ex-petite amie de G-Eazy.