Les jours passent, mais la douleur reste. Ashley Cain et sa compagne Safiyya sont dévastés suite à la mort de leur fille Azaylia, âgée de seulement 8 mois. Sur les réseaux sociaux, le papa endeuillé partage sa peine, qui s'accentue à cause de l'organisation des obsèques.
"J'ai toujours craint la première fois où je devrais organiser des funérailles. Mais je n'aurais jamais pensé que ce serait celles de mon enfant", écrit Ashley Cain dans sa story Instagram du jeudi 6 mai 2021. La star de télé-réalité se confie à près de 2 millions de followers, à qui il avait déjà permis de suivre l'avancée du traitement de la petite Azaylia.
"Rien n'aurait pu me préparer pour ça. Il y a des jours où ça me détruit et où j'ai même pas la force de le faire. J'ai toujours pensé que c'était dur, mais décider de la manière dont je vais enterrer mon bébé peut me mettre à genou à chaque fois. C'est dur de trouver un sens aux choses en ce moment, surtout sur la manière dont c'est arrivé", conclue-t-il. Depuis le 24 avril 2021, date de la mort de sa petite Azaylia, Ashley Cain ne fait que penser à elle.
La maman de la défunte avait fait le même constat. "Essayer de sortir du lit n'a jamais été aussi difficile. La douleur qui me frappe quand j'ouvre les yeux est insupportable. Je veux que tout ça ne soit qu'un rêve", écrivait-elle le jeudi 29 avril. La jeune femme ne cesse d'honorer la mémoire de sa fille depuis son décès, en allumant une bougie ou en lui consacrant ses dernières publications Instagram.
Toujours sur Instagram, Ashley et Safiyya ont documenté l'avancée du traitement d'Azaylia, ses allers-retours à l'hôpital pour enfants de la ville de Birmingham, ou encore les nombreux examens qu'elle a subis. Azaylia souffrait de plusieurs tumeurs au cerveau, aux reins, au foie, aux poumons et à la rate, ainsi qu'une leucémie.
À chaque publication sur l'état de santé de leur enfant, Ashley Cain et Safiyya Vorajee recevaient des milliers de commentaires de soutien. Ils continuent d'affluer, de la part de célébrités ou d'anonymes compatissants.