Les réseaux sociaux permettent aux célébrités d'être plus proches de leurs fans. Mais dans le même temps, ils les exposent aux critiques, moqueries et autres insultes d'utilisateurs malveillants. Ashley Graham, enceinte de son premier enfant, en a fait la triste expérience et a répondu à un commentaire sur sa grossesse...
Ashley Graham compte plus de 9 millions d'abonnés sur Instagram. Après la photo de ses rondeurs et de ses vergetures, elle a publié un nouveau portrait, prise dans un prestigieux hôtel-spa de Saint-Barthélemy. Sur l'image, le mannequin de 31 ans pose de profil, nu sous un peignoir. Sa pose permet à ses followers de voir son baby bump grandissant.
"Je pratique les soins de bien-être de manière assidue et je me sens reconnaissante pour le bonheur que m'a procuré un massage d'une heure et demie", écrit Ashley en légende de son cliché. Une utilisatrice l'a commenté, déplorant les trop nombreuses (selon elle) publications du top model sur sa grossesse : "Je peux deviner qu'elle a eu des difficultés à faire ce bébé..."
"Je ne comprends pas pourquoi tu me suis ou tu commentes si c'est uniquement pour critiquer. Je t'aime ma soeur et espère que tu trouveras la paix et du positif", a répondu Ashley Graham.
Pour ceux qui souhaitent suivre sa grossesse avec attention et bienveillance, l'épouse du réalisateur Justin Ervin a partagé une vidéo d'elle en bikini et en pleine sieste, une main sur son ventre rond. Elle légende cette fois : "La sieste est un nouveau point non négociable."