Ashley Graham : Vie de jeune maman et accident de couche
Ashley Graham : Vie de jeune maman et accident de couche
Publié le 4 mars 2020 à 22:16
share
Partager
Par Sarah K.
La vie de jeunes parents n'est pas de tout repos et ce n'est certainement pas Ashley Graham et son mari Justin Ervin qui diront le contraire. Fatigués par des nuits trop courtes, ils doivent aussi faire face à toute sorte d'imprévus... comme devoir changer une couche dans un lieu public !
Grâce à Instagram, les fans d'Ashley Graham ont pu suivre toute sa grossesse, de l'annonce à l'accouchement, et elle avait même fait la couverture de Vogue le ventre très arrondi. Le mannequin et son mari Justin Ervin viennent d'accueillir leur premier enfant, un petit garçon prénommé Isaac, le 18 janvier 2020. Depuis la naissance, elle met un point d'honneur à continuer d'être transparente et s'efforce de montrer les réalités de la vie post-partum.
Entre vergetures, allaitement dans un lieu public ou couches pour adultes, Ashley ne loupe jamais une occasion de désacraliser le quotidien d'une jeune maman. Elle a ainsi avoué qu'elle ne s'attendait pas à devoir changer celles de son bébé et les siennes...
Le 1er février, le top model a expérimenté un autre aléa de la vie quotidienne : un accident de couche. Alors qu'elle faisait ses courses chez Staples [l'équivalent des magasins Office Dépôt aux États-Unis, NDLR], elle s'est retrouvée bien embêtée de devoir changer la couche de son fils.
Sur une photo postée sur son compte Instagram, on la voit accroupie entre deux rayons, à changer le petit Isaac. "Première explosion de couche pendant les courses sans toilettes en vue ! Dieu merci, je me suis souvenue de mettre le matelas à langer dans le sac à couches !", écrit-elle en guise de légende de ce cliché tout à fait insolite.
Six semaines après son accouchement, elle et son mari découvrent également la joie des courtes nuits. La jeune maman a partagé ensuite un cliché de sa petite famille accompagné de la légende humoristique : "Nous ne sommes pas fatigués. C'est vous qui l'êtes."