Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Ceux d'Ashley Graham ont pu suivre sa grossesse, de l'annonce à l'accouchement. La nouvelle maman continue d'informer ses abonnés sur son état de santé, et leur révèle qu'elle porte des couches pour adultes.
Ashley Graham compte plus de 10 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo lundi 10 février 2020, un selfie pris devant le miroir de sa salle de bain. Le mannequin de 32 ans y porte un débardeur noir relevé, permettant de voir son ventre encore rond, et un short gris. En légende, Ashley évoque sa santé post-accouchement, et révèle être fan des couches pour adultes.
"Lève ta main si tu ignorais que tu changerais tes propres couches aussi, écrit Ashley Graham. Après toutes ces années dans la mode, je n'aurais jamais cru que les sous-vêtements jetables seraient mon article préféré, mais nous y sommes ! Personne ne parle du rétablissement et de la cicatrisation (oui, même les parties en bordel) que les nouvelles mamans vivent. Je voulais vous montrer que ce n'est pas tout beau ! (...) C'est incroyable de voir les obstacles que nous affrontons encore pour parler de ce que les femmes vivent vraiment."
Toujours sur Instagram, Ashley Graham avait annoncé la naissance de son premier enfant. La jolie brune a révélé son prénom, Isaac, dans un épisode de son podcast, Pretty Big Deal, où elle a reçu son mari Justin Ervin en invité.
Ashley Graham et Justin Ervin sont devenus parents le 18 janvier 2020.