Après Zac Efron et Vanessa Hudgens, le monde des teenage perd de nouveau l'un de ses couples mythiques. En effet, Ashley Greene et Joe Jonas sont séparés depuis quelques semaines.
A 23 ans, la bombe de Twilight - sublime même sans maquillage ! - filait le parfait amour avec le cadet des Jonas Brothers depuis maintenant plus de six mois. Les emplois du temps respectifs des deux stars auraient compliqué leur relation. Ces derniers ont donc, d'un commun accord, décidé de rompre.
Star de la série Jonas LA aux côtés de ses deux frères Nick et Kevin, Joe Jonas, qui semble avoir décidé de voler de ses propres ailes, planche actuellement sur un album solo qu'il enregistre dans la Grosse Pomme. Un album pour lequel il a fait notamment appel à Danja, qui participe à l'album de Britney Spears. En septembre, on se souvient que les deux tourtereaux ne pouvaient pas se quitter. Aujourd'hui, fini les câlins et les week-ends romantiques aux quatre coins du monde, entre Joe et Ashley c'est terminé.
Surprise à New York il y a quelques jours, Ashley passait une bonne soirée entre amis. Apparemment, la rupture semble plutôt bien vécue par la demoiselle qui s'éclatait aux côtés de Jared Followill, le rockeur des Kings of Leon. Ce n'est pas la première fois que les deux jeunes gens sont surpris à la même soirée. Y'aurait-il déjà anguille sous roche ? Si c'est le cas, Ashley ne perd vraiment pas de temps...
Chloé Breen