Mariés depuis juillet 2018, Ashley Greene et Paul Khoury attendent leur premier enfant. Le 25 mars 2022, l'actrice de la saga Twilight âgée de 35 ans a annoncé l'heureuse nouvelle en dévoilant la première échographie de son bébé sur des clichés en noir et blanc. En légende, elle a tenu à écrire une belle déclaration d'amour à son époux. "Je t'aime plus que je n'ai jamais aimé quoi que ce soit et mon coeur ne cesse de s'élargir pour t'aimer ENCORE plus. J'ai hâte de te voir partager ta lumière, ton amour et ta passion avec notre bébé", confie-t-elle avec tendresse.
De son coté, Paul Khoury a également écrit de magnifiques mots d'amour à la jolie brune qui partage sa vie depuis plusieurs années. "Je trouve ça tellement incroyable qu'on puisse faire la vie par l'amour. Je n'ai jamais été plus amoureux de toi et je suis tellement prêt pour ce prochain chapitre de nos vies. Merci de m'avoir donné le plus beau cadeau du monde @ashleygreene", indique-t-il.
Interrogée par People, Ashley Greene avait récemment confié son envie de fonder une famille avec son mari et leur immense désir d'avoir un enfant. Elle indiquait avec humour que ses parents ainsi que ceux de Paul étaient aussi impatients de pouponner et de devenir grands-parents. "Mon mari et moi, nous nous disons que cela va arriver. Et croyez-moi, nous en sommes au point où nos deux parents nous font des allusions, et ils se disent : 'Ok, nous sommes prêts.' Vous êtes mariés depuis deux ans maintenant", a déclaré l'animatrice du podcast Twilight Effect, ajoutant qu'elle avait "hâte" de devenir maman.
Pour rappel, le couple s'était marié il y a quatre ans lors d'une sublime cérémonie à San Jose, en Californie. Très créatifs, les amoureux avaient décidé de s'unir de manière originale en jouant au jeu de pierre-papier-ciseaux comme le révélait People. "Paul et Ashley [ont joué] à pierre-papier-ciseaux pour décider qui prononcerait ses voeux en premier pendant la cérémonie", a déclaré l'initié. "Ashley a fini par 'perdre' et est passée en premier" révélait le magazine.
L'homme d'origine libanaise et australienne avait demandé la main d'Ashley Greene deux ans plus tôt au pied des chutes de Bridal Veil lors de vacances en Australie et en Nouvelle-Zélande. Pour annoncer les fiançailles, l'actrice a partagé des images du moment exact où son chéri s'est mis sur un genou sur son Instagram. "C'est le plus beau moment que j'aurais jamais pu espérer", avait confié l'actrice. "Tu as réussi à faire de moi la femme la plus heureuse et la plus chanceuse du monde. J'ai hâte de te montrer mon amour incommensurable et inaltérable pour le reste de nos vies".