Ashley Greene, que l'on connaît sous les traits de la douce Alice Cullen dans la saga vampirique au succès incommensurable Twilight, est une véritable beauté qui a su se démarquer face à la notoriété hallucinante de ses collègues Kristen Stewart et Robert Pattinson.
En effet, la brunette de 22 ans n'est pas qu'une sublime jeune femme, elle est véritablement talentueuse, d'où l'évolution de son rôle dans Twilight, chapitre II : Tentation, dans lequel elle tient un rôle sensiblement plus important que dans le premier volet. Désormais, les marques font même appel à elle et son sex-appeal agaçant, à l'instar de la célèbre compagnie Pepsi qui vient de la choisir pour ambassadrice de sa nouvelle boisson, dont le spot publicitaire est simplement splendide. On y découvre la demoiselle vêtue uniquement d'un body painting... Waouh !
Si tout semble aller à merveille pour Ashley, hier nous l'avons tout de même croisée à West Hollywood alors qu'elle sortait d'un centre médical. Aurait-elle un petit souci ? Ce que l'on peut constater, c'est que la belle avait l'air plutôt en pleine forme, et arborait même un sourire radieux. Très naturelle, les cheveux simplement relevés, Ashley est apparue dans un joli jean brut taille haute stylé, qu'elle portait avec un petit débardeur noir agrémenté de fermetures. Il n'y a pas à dire, Ashley est vraiment bien partie sur la route du succès.
NB