Désormais propriétaire d'une chic villa à Beverly Hills, l'actrice Ashley Greene n'en a pas totalement fini avec ses soucis financiers et immobiliers. En effet, si son ancien appartement de Los Angeles vient d'être revendu après avoir pris feu en 2013, elle reste toujours au coeur d'une plainte de la part de son ancien propriétaire.
En mars 2013, l'appartement d'Ashley Green partait en fumée à cause d'une simple bougie renversée. Un incendie qui s'était d'ailleurs produit en présence de la star et de son frère ainsi que ses deux chiens, Ralph et Rosie, dont l'un n'avait malheureusement pas survécu. Désormais, l'appartement de 170 m² et composé de deux chambres a été refait a neuf et revendu pour la somme de 1,1 million de dollars.
Si l'assurance de l'immeuble HOA a pris en charge les frais, estimés par TMZ à plus de 300 000 dollars, l'actrice de Twilight n'est pas tirée d'affaire. En effet, son ancien propriétaire, ses voisins et même Adrian Mayorga, le portier de l'immeuble qui se plaint d'avoir été blessé en courant dans les étages pour prévenir les résidents d'évacuer, se sont réunis pour déposer plainte et faire payer l'assurance de l'actrice.
Côté carrière, Ashley Greene est attendue dans plusieurs productions : Wish I Was Here, Random, Burying the Ex et Shangri-La Suite.
Thomas Montet