Ashley Jones est maman pour la première fois ! L'actrice qui est principalement connue pour avoir joué dans des feuilletons comme Les feux de l'amour, Amour, Gloire et Beauté ou encore General Hospital a confirmé la bonne nouvelle aux journalistes du magazine People. La star du petit écran, qui a accordé une interview ainsi que les premières photos exclusives de son fils au magazine américain, a donné naissance à un beau bébé de 3,58 kilos et 53cm, prénommé Hayden Joel Henricks, le 24 mai dernier.
Un premier enfant pour la vedette télé qui s'est mariée dans le plus grand des secrets le 1er février dernier avec le père de son enfant, un certain Joel Henricks qui est lui déjà papa d'un grand garçon prénommé Huck, âgé de 4 ans et né d'une précédente relation. "Tenir notre premier enfant dans les bras à la minute où il est venu au monde, c'était certainement le moment le plus fascinant et le plus parfait qui puisse être. Tout le monde dit cela, mais je comprends pourquoi désormais : mon coeur est comblé d'amour et de joie. Je ressens un besoin vital de protection", s'est enthousiasmée l'actrice de 39 ans.
La jeune maman s'est aussi expliquée sur le choix du prénom de son fils et a avoué qu'il avait fallu un peu de temps au couple pour se décider. "Les deux premiers jours, on l'appelait Bébé Henrick jusqu'à ce qu'on finisse enfin par lui trouver un prénom. On voulait attendre de rencontrer notre fils et le tenir dans nos bras avant de lui donner un nom. Ces derniers mois, nous avons eu plein d'amis et des membres de la famille qui n'ont pas arrêté de nous envoyer des idées de prénoms, mais tout s'est décidé à la maternité. Le deuxième prénom de Joel correspond à celui de son père, c'est une tradition qui passe de génération en génération dans la famille de Joel et on a tenu à la suivre d'où son prénom Hayden Joel", a-t-elle expliqué.
Un prénom qui sied à merveille à son adorable petit trésor, dont Ashley Jones a déjà publié une première photo sur les réseaux sociaux, partageant ce nouveau bonheur intense avec ses nombreux abonnés sur Instagram.
Coline Chavaroche