Il y a donc une vie après les Pussycat Dolls ! La jolie Ashley Roberts a trouvé sa voie en se transformant en styliste. Lassée de ne jamais tomber sur la robe parfaite, la chanteuse a donc mis les mains dans les fils de couture pour la marque Key Fashion, dont elle est le nouveau visage.
Ashley Roberts, 32 ans, a aidé à la confection de trente-sept pièces parmi lesquelles des robes de soirée et de cocktail. Idéale pour les petits budgets, le prix des pièces de la collection démarre à 95 euros et monte jusqu'à 350 euros. Ce projet met particulièrement en joie la jeune femme. "Tout cela est si excitant. Les robes sont incroyables, elles ont été conçues pour chaque type de fille et chaque événement, il y a un peu de tout", a-t-elle confié au Mail Online. Locace, Ashley Roberts ajoute : "Que ce soit pour un événement, un rendez-vous amoureux ou une danse, les filles ont besoin d'une robe pour chaque occasion et je les aime dans un style glamour. C'est pour cette raison que j'ai décidé de lancer cette collection."
Pour le premier shooting, la jolie blonde a reçu l'aide du photographe Dan Kennedy, qui a imaginé un jardin magique et dont le Mail Online publie quelques clichés. L'univers de la mode, Ashley Roberts le découvre pas à pas et se dit ravie. "La meilleure chose dans le fait de travailler dans la mode, c'est que c'est fun, créatif et une nouvelle aventure et chapitre dans ma vie", explique-t-elle. En effet, la blonde a passé quelques années au sein de la sexy formation des Pussycat Dolls, menée par Nicole Scherzinger.
Aujourd'hui, Ashley Roberts rêve de passer du temps avec de nouvelles comparses dans le monde de la mode. Parmi les personnes dont elle aimerait voir porter ses créations, elle cite un célèbre mannequin anglais... "Je vais viser les étoiles et dire Kate Moss. J'ai grandi en regardant son style évoluer, elle est mon numéro un, la fille qui va de l'avant", affirme Ashley Roberts. Parmi ses autres références, elle apprécie aussi la stylée Nicole Richie et la jeune mariée Kate Bosworth. Avant de la voire faire le même carton dans la planète mode que Victoria Beckham, elle aussi ex-chanteuse reconvertie dans le stylisme, on pourra retrouver la jeune femme à la télévision dans l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là au Royaume-Uni.
Thomas Montet