Nicole Richie est devenue une vraie fashionista. La fille de Lionel, ancienne jet-setteuse reconvertie en styliste, peut être fière de ses deux labels, House of Harlow et Winter Kate, qui connaissent un franc succès auprès des modeuses, qu'elles soient rédactrices ou clientes VIP.
Et lorsque Nicole participe à un événement mode dans la banlieue de Los Angeles, la belle met le paquet. Moulée dans une robe très automnale, imprimées de feuilles jaunes et orangées, l'épouse de Joel Madden était l'invitée d'honneur de l'ouverture du grand magasin Norstrom à Gendale, boutique multimarque où sont notamment distribuées les siennes. Eh oui, business is business à l'ombre des palmiers d'Hollywood.
Aidée par sa glam' team, Nicole affrontait les flashs avec l'assurance des plus grandes et le charme des plus jolies. Cheveux noués, teint glowy et doré par une poudre irisée, la mincissime Nicole n'a fait qu'une bouchée des photographes sur le red carpet. Une sortie remarquée pour celle qui se fait rare dans les clubs de L.A. au profit de sa belle famille, composée de sa fille Harlow (5 ans) et de son garçon adorable, Sparrow (4 ans depuis le 9 septembre dernier).
Celle qui roule en solo depuis l'arrêt de Simple Life (télé-réalité à laquelle elle participait avec son ex-meilleure amie Paris Hilton) a depuis rebondi sur le petit écran, notamment avec Fashion Star, émission arrêtée depuis peu qui découvrait les jeunes talents de la création. Depuis la rentrée, Nicole Richie se met en scène dans #CandidlyNicole, une web émission réalisée en partenariat avec AOL dans laquelle elle nous fait suivre les péripéties de son quotidien. Danse, rap, manucure ou encore piercings, Nicole se dévoile comme jamais et prouve qu'elle a un sens de l'humour bien affûté !