Ashley Tisdale a connu une fin d'année 2011 très compliquée. Larguée par son copain réalisateur Scott Speer, au chômage après l'arrêt de la série Hellcats, la jeune star révélée par High School Musical n'était pas au top. L'arrivée de la nouvelle année est l'occasion de tourner la page et démarrer un nouveau chapitre...
Loin d'être terrassée par sa rupture survenu au mois de décembre, Ashley Tisdale n'hésitait pas à s'afficher avec d'autres garçons peu de temps après. Tout d'abord, c'est au bras du chanteur du groupe Boys Like Girls, Martin Johnson, que nos confrères du Daily Mail l'avaient repérée, se rendant au concert de Robin Thicke. Dans la même semaine, nous vous parlions de sa sortie en tête à tête avec son ex-partenaire à l'écran, l'acteur Robbie Jones. Aujourd'hui, la jolie blonde de 26 ans est retournée vers son rockeur. Mieux encore : les deux ont passé le nouvel an ensemble dans le quartier de Times Square à New York. Que s'y est-il passé ? Un peu plus qu'une soirée entre amis visiblement, puisque les deux tourtereaux ont été repérés à l'aéroport de Los Angeles, revenant de la Grosse Pomme. Elle, stylée avec une valise Louis Vuitton, un sac et des lunettes Chanel, un slim en cuir rouge Current/Elliott et des chaussures Alice + Olivia, était très démonstrative avec son Martin Johnson cachée derrière ses Aviator de Ray-Ban.
Les deux protagonistes vont-ils officialiser leur relation ? Après s'être montrés tendres l'un envers l'autre en public, il serait logique qu'Ashley Tisdale et le leader du groupe Boys Like Girls passent à l'étape suivante.
2012 commence bien pour l'actrice et chanteuse. Prochaine résolution : relancer sa carrière ?
Igor Nkodia.