Alessandra Ambrosio et Ashton Kutcher poursuivent leur belle histoire d'amour avec la maison Colcci.
Les deux stars ont de nouveau pris la pose pour la maison brésilienne, et c'est en embarquant dans un train désert que les vedettes ont joué les amoureux transis, à la pointe de la mode.
Ahston retrouve ses premières amours (il a été mannequin pour Calvin Klein à ses débuts), tandis qu'Alessandra, un des tops les plus demandés, enchaîne les contrats. Une campagne romantique, mystérieuse, sur laquelle le duo forme un couple plus que parfait.
Et 2012 est l'année de tous les nouveaux départs pour Ashton. L'acteur américain de 34 ans, divorcé de Demi Moore, sera en effet le 500e touriste de l'espace à embarquer à bord de la navette Virgin Galactic. C'est le milliardaire Richard Branson qui vient de l'annoncer via sa page Twitter.
"Il est aussi ravi que nous à l'idée d'être parmi les premiers à traverser la dernière frontière (et à en revenir) et à ressentir en personne la magie de l'espace", a-t-il écrit. Le prix moyen pour s'envoyer dans les airs ? 200 000 dollars...
"Nous nous assurerons que tout est aussi sûr que possible avant de lancer nos vols commerciaux, d'autant que je serai sur le premier vol avec mes enfants", a poursuivi Branson, qui table sur un premier voyage en fin d'année ou en début d'année prochaine.