Athénaïs s'était bien gardée de révéler son attirance pour Darko dans Secret Story 10.
Quelques heures après son élimination, à l'issue de l'Hebdo de ce jeudi 22 septembre 2016, Athénaïs a accordé une interview pour MYTF1 dans laquelle elle explique avoir eu un coup de coeur pour le candidat. "J'aime beaucoup Darko, mais j'ai mis beaucoup de distances avec les garçons, notamment par rapport à mes cicatrices pour protéger mon secret. Je ne voulais pas que l'on me touche. J'ai été plus dans la blague et la bonne copine", a confié la jeune femme entrée dans la Maison des Secrets avec pour intitulé "J'ai été transplantée trois fois".
Après quoi, la jeune femme a admis trouver Darko "très mignon" et a laissé entendre qu'une histoire d'amour pourrait naître en dehors de la maison : "Il y a eu un jeu de regards et de séduction. On a eu une grande conversation, on était content de se découvrir. Quand il sortira, on se reverra."
Je veux véhiculer une image positive et joyeuse du don d'organes
Athénaïs en a également profité pour faire part de ses regrets : "Mon regret, c'est de ne pas avoir montré tout de suite ma personnalité, car j'en ai beaucoup. J'ai justement passé une soirée extraordinaire hier, car j'ai pu écrire ce que je ressentais et les Habitants on pu en savoir un peu plus me concernant." Elle précise toutefois qu'elle a adoré cette aventure et que parler de son secret, ainsi que des dons d'organes, était vital pour elle.
"Je vais utiliser mon secret et ma participation dans le jeu pour parler du don d'organes. Mais attention, je ne souhaite pas tomber dans le pathos, je veux véhiculer une image positive et joyeuse et dire que la vie continue (...). J'ai pour projet de faire un shooting photo avec mes cicatrices, j'aimerais accompagner des associations également et parler du don d'organes plus librement", a-t-elle conclu.