On ne voit toujours pas sa petite bouille, mais c'est tout de même une jolie surprise que nous fait Aude, ancienne candidate de L'amour est dans le pré 2018. Et c'est pour marquer une première sortie à la piscine que l'éleveuse de vaches laitières nous dévoile une photo de son fils Raphaël, né de sa relation avec le joyeux Christopher, rencontré grâce à l'émission.
Aujourd'hui séparée du papa – la rupture a été annoncée au mois de mai –, Aude profite de tendres moments seule avec ses enfants (elle est aussi la maman de Louanne, née d'une précédente relation). Dimanche 6 octobre 2019, elle a par exemple profité d'une sortie aquatique qui a épuisé son adorable bébé. En témoigne un instantané de Raphaël profondément endormi dans son lit.
Afin de préserver son identité, comme toujours, Aude a pris soin de ne pas dévoiler son visage. Un rare cliché, commenté : "Première fois à la piscine... Et sieste salvatrice." Dans ce post, Aude a aussi demandé conseil à ses followers. "Au fait, comment vous faites pour gérer deux jeunes enfants à la piscine en parent solo ? Je suis preneuse de tout conseil."
Ce n'est pas la première fois qu'Aude fait état de son statut pas toujours facile de parents solo. Récemment, elle avait même fait savoir qu'elle connaissait des petits soucis d'argent.
Cette photo de Raphaël est exceptionnelle car ce n'est que la troisième fois que l'on distingue un morceau de sa petite frimousse.