Aude, candidate de L'amour est dans le pré 2018 qui a rencontré Christopher grâce à l'émission d'M6, avec qui elle a eu un bébé prénommé Raphaël (né a priori en début d'année), est aujourd'hui une mère célibataire. Une situation pas toujours simple comme elle l'a fait savoir au travers d'un petit détail.
Jeudi 26 septembre 2019, la touchante éleveuse de vaches laitière en Bretagne a posté sur Instagram une photo et un texte assez parlants. En commentaire d'une image de sa nouvelle box internet, Aude fait savoir qu'elle avait actuellement des problèmes d'ordre techniques mais aussi financiers. "Changement d'opérateur internet pour économiser quelques euros qui comptent quand tu es parent solo... Bilan : internet ne fonctionne pas, le téléphone fixe non plus. Bien embêtant quand tu as ni réseau suffisant pour passer/recevoir des appels ou envoyer/recevoir des SMS, et que seul s'affiche H+ et non 3G/4G, et encore, pas partout. Coupée du monde – les joies de la campagne "
Il en faudrait bien plus pour casser le moral de la belle Bretonne qui n'est pas du genre à se plaindre. Forte même dans les moments difficiles, la maman de Raphaël et de Louanne (née d'une précédente idylle) avait poussé un gros coup de gueule au mois de mai, qui concernait justement son statut de mère célibataire.
Face à ceux qui lui reprochaient sur les réseaux sociaux d'être allée trop vite en besogne à Christopher, elle avait rétorqué : "À tous ceux qui commentent de façon virulente mon statut de mère célibataire, je vous invite demain à venir m'exprimer vos arguments en face à face [elle participait à un événement caritatif, NDLR]. Voyons voir qui osera ? Quant aux centaines d'autres, je serai ravie de partager un bon moment avec vous..."