Aude a profité du week-end du 14 juillet 2019 pour s'offrir un moment de détente. Et elle n'était pas seule ! La candidate de L'amour est dans le pré 2018 était accompagnée de ses deux enfants pour l'occasion. Un tendre moment qu'elle a partagé sur Instagram dimanche dernier.
Les fans de l'éleveuse de vaches laitières (en Bretagne) ont donc découvert qu'elle s'était rendue à la plage hier pour profiter du beau soleil. Raphaël (5 mois, né de sa précédente relation avec Christopher) et Louanne (née d'une autre idylle) étaient aussi de la partie comme on a pu le découvrir en photo. Aude a en effet partagé un cliché sur lequel on peut découvrir les petits pieds de son fils et un autre où la fillette pose de dos tout en contemplant la mer.
L'agricultrice de 38 ans a aussi souhaité poser devant l'objectif. Elle a pris un selfie tout sourire, lunettes de soleil vissées sur le nez. "L'avantage de la Bretagne, c'est qu'il y a des plages partout. Du coup, on la choisit en fonction de ses souhaits : sable, galets, tranquillité, abritée du vent ou pas (paddle, baignade, snorkelling, planche à voile...) L'éventail est large ! Nous, c'était tranquille avec accès poussette facilité, sable et quelques rochers pour l'escalade et la pêche aux crabes. Bonne fête nationale à tous #tranquille #pausedétente avant le retour à la traite du soir #14juillet #bretagne", a-t-elle légendé sa publication.
Si elle garde le sourire, Aude ne cache pas que ce n'est pas simple tous les jours d'être une maman célibataire. Pour rappel, elle a annoncé sa rupture avec son prétendant de L'amour est dans le pré Christopher, le 3 mai 2019. "Il vaut mieux être seule que mal accompagnée... Gérer ma vie d'agricultrice et de maman n'est pas simple et est dorénavant encore plus compliqué", a-t-elle écrit en légende d' une photo sur laquelle apparaissent trois paires de chaussures : les siennes, ainsi que celles de ses deux enfants. Et d'ajouter en hashtag les mots suivants : "maman solo", "déception", "mensonges", "mes enfants, ma vie". Trois jours plus tard, elle confiait à un abonné avoir mis deux mois à s'en remettre.