La candidate de L'amour est dans le pré 2018 a des journées bien chargées. Quand elle ne veille pas sur ses enfants Louane (5 ans, née d'une précédente relation) et Raphaël (1 an, fruit de ses anciennes amours avec Christopher), Aude s'occupe de ses vaches laitières sur son exploitation située en Bretagne. Mais elle n'oublie pas pour autant de partager de tendres moments sur ses réseaux sociaux. Le dernier a, à coup sûr, attendri ses abonnés.
Il faut croire que Raphaël va suivre les traces de sa maman. En story, la mère célibataire a mis en ligne une photo sur laquelle on peut voir son petit garçon, assis sur un tracteur, le visage toujours dissimulé afin de le préserver. "Il n'y a pas d'âge pour rentrer les vaches", a-t-elle écrit en légende de sa jolie publication.
Ces moments, Aude les chérit encore plus actuellement. Après avoir perdu son meilleur ami, l'agricultrice a dû faire face à un nouveau coup dur. Le week-end dernier, ses 17 génisses (jeunes vaches n'ayant pas encore eu de veau) ont été prises de panique pour une raison qu'elle n'arrive pas à expliquer et ont fini par "défoncer deux rangées de clôtures", a expliqué Aude sur Instagram. Et de poursuivre : "Aujourd'hui n'était pas un jour normal. Elles sont arrivées sur une route où des voitures se sont 'amusées' à les pousser, plus loin, plus VITE. Elles ont parcouru environ 7 km jusqu'à ce qu'une autre voiture (des ?) les repousse sur leurs pas, toujours en courant. Quand nous avons fini par les trouver, 4 du lot avaient cédé à l'épuisement, trempées de sueur, assoiffées, et nous avons pu les mettre à l'abri en bâtiment, en attendant de ramener le lot restant." Malgré des injections d'anti-douleurs et anti-inflammatoires, certaines n'arrivaient toujours pas à marcher normalement. Seul le temps dira si elles pourront dépasser ce traumatisme.