Hier, lundi 25 mars, quelques célébrités ont fait le déplacement au Bobino pour découvrir le showcase de la comédie musicale Les Amants du jour. Ainsi, a-t-on pu voir Audrey Pulvar, chroniqueuse chaque jour dans Le Grand 8, radieuse et souriante à l'occasion de cet événement.
Tout comme lors du lancement de la box Kate Moss pour Sushi Shop il y a quelques jours à la Nouvelle Ève, la journaliste était accompagnée de son amie et acolyte Caroline Ithurbide, journaliste en immersion. Très complices, les deux amies ont pris la pose, élégantes et ravissantes. La jolie Laurie Cholewa était également de la partie lors de ce showcase entraînant.
Les Amants d'un jour reprend le titre de ce succès d'Édith Piaf. Cette comédie musicale hommage à l'une des plus grandes artistes françaises est un livret original qui construit un microcosme au coeur de Montmartre et recrée ainsi l'univers de la Môme. On y revisite le répertoire de la dame en noir... Et c'est sur la scène du Bobino, qui aura vu la chanteuse au premier jour de sa carrière et au dernier aussi, qu'est jouée la comédie musicale.
Hier, Anaïs Delva, Florence Coste, Benoît Marechal ou encore Jérome Pradon ont donc revisité le répertoire d'Edith Piaf pour le plus grand plaisir des convives présents dans l'enceinte de cette salle parisienne, aujourd'hui mythique.