Le Mad Mag de NRJ12, piloté par Ayem Nour depuis quelques semaines, sait se faire des amis. Mardi 1er novembre, l'émission s'est attiré les foudres de la jolie Aurélie Dotremont en qualifiant son petit ami de "gangster" !
C'est lors de la séquence des Mad News que cette appellation a été lâchée en premier lieu par la maman d'Alvin (4 mois). "Aurélie Dotremont serait apparemment en couple avec un gangster", a-t-elle lancé face caméra avant qu'Aymeric Bonnery ne développe à ses côtés : "Le DJ Ali Karimi est en couple avec Aurélie depuis quelques mois, il est impliqué pour avoir acheté 17 cartouches de fusil de guerre, il a écopé d'une amende de 30 000 euros et risque une courte peine de prison." Et le chroniqueur d'ajouter avec une touche d'humour assez grivoise : "Aurélie est donc chanceuse, car habituellement c'est elle qui les prend les cartouches."
Une chose est sûre, entre le terme de "gangster" et l'humour gras d'Aymeric Bonnery, Aurélie Dotremont est très vite montée dans les tours. "Stupidité !", a-t-elle lâché sur Snapchat en commentaire d'une capture d'écran d'Ayem et Aymeric dans le Mad Mag. Et de faire une citation : "La stupidité est le manque d'intelligence, d'esprit, de conscience ou de bon sens. Le philosophe grec Théophraste définit la stupidité comme 'une inertie mentale qui se manifeste à la fois dans les actes et les propos'."
Récemment interrogée par nos confrères de Purebreak.com, Aurélie Dotremont avait confié à propos de sa nouvelle idylle : "On a tout de suite très vite accroché. Ça va faire maintenant un mois qu'on est ensemble et tout va très bien pour l'instant (...) Je pense que ça peut vraiment durer."
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !