Sur les traces de Nabilla, avec laquelle elle participait à la cinquième saison des Anges de la télé-réalité, Aurélie Dotremont est devenue la nouvelle égérie de la dernière campagne de Blooshop. De nouvelles photos très sensuelles ont été dévoilées : et lorsque la bombe prend la pose en lingerie, comment lui résister ?
Révélée dans Carré Viiip, Aurélie Dotremont a explosé lors de sa participation dans Les Anges de la télé-réalité 5, aux côtés de Nabilla ou encore de sa copine Capucine Anav. Et tout comme Nabilla, Aurélie a été choisie par Blooshop pour devenir son égérie. Vue dans L'Île des Vérités, la jolie blonde, au sourire ravageur, pose comme les plus grands tops. Sur les nouveaux clichés dévoilés, on voit d'ailleurs la divine jeune femme plus sensuelle que jamais en sous-vêtements. Dans un ensemble blanc, perchée sur des escarpins, les cheveux relevés, elle se regarde dans un miroir. Elle est aussi ravissante que sexy !
Nouvelle figure printemps-été 2015 de la marque de vêtements, la fiancée de Julien Bert, qui s'est récemment mariée symboliquement sur le plateau du Mag' de NRJ12, prend également la pose en jean dans un style plus casual. Dans une chambre assez luxueuse, elle se la joue icône des sixties.
Aurélie Dotremont n'est donc pas la première starlette issue de la télé-réalité à prêter son image à la marque puisqu'il y a six mois, Nabilla lançait carrément sa propre collection Blooshop by Nabilla Benattia. Lors de son inauguration, le 17 septembre dernier, la starlette brune, venue avec son chéri Thomas Vergara, avait quasiment provoqué une émeute à O'Parinor, grand magasin situé à Aulnay-sous-Bois. L'une de leurs fréquentes sorties en amoureux, avant que le drame ne vienne les frapper de plein fouet.