Si l'on en croit une photo dévoilée sur son compte Instagram, Aurélie Dotremont est amoureuse. Mais l'élu de son coeur n'est pas celui auquel tout le monde pense.
L'ancienne candidate de L'Île des vérités et des Anges a participé à la nouvelle émission d'aventure de W9 Moundir et les apprentis aventuriers. Comme les onze autres candidats, elle devait survivre sur une île et relever des épreuves afin de remporter des avantages pour son confort et ne pas être éliminée. Malheureusement, l'aventure a tourné court pour la jolie Belge. Ce mardi 19 avril, elle a dévoilé un selfie où elle apparaissait avec une petite mine. "FATIGUE... Mes cheveux et mes ongles m'ont UNFOLLOW #TeteDePamplemouss", a-t-elle écrit en légende. Puis, elle a pris une photo d'elle à l'aéroport, pour faire comprendre qu'elle faisait son retour en France.
Mais, si selon les rumeurs, Aurélie Dotremont n'avait pas tout perdu. Il se disait en effet qu'elle avait trouvé l'amour dans les bras de Rémi Notta (Secret Story 9/Les Marseillais) lors du tournage de l'émission. Pourtant, c'est avec un autre homme que l'ancienne petite amie de Julien Bert s'est affichée sur le réseau social de partage de photos. Sur le cliché en question, on la découvre portant un énorme bouquet de roses, en compagnie d'un mystérieux jeune homme caché derrière elle. Si le visage de ce dernier est à peine visible, on constate tout de même qu'il ne s'agit pas de Rémi. "100 roses - 1 mot => d'amour", peut-on lire en légende de la photo qui a beaucoup intrigué ses 954 000 abonnés.