Aurélie Dotremont est une candidate de télé-réalité pleine de surprises. Alors qu'on la voyait revenir à la télévision dans un programme du type Les Anges, la Belge a choisi une émission d'aventure - prochainement diffusée sur W9 - pour signer son grand retour.
Aurélie Dotremont fera bel et bien partie du casting de Moundir et les apprentis aventuriers, comme le laissaient supposer les rumeurs. C'est Moundir himself qui a annoncé la bonne (?) nouvelle à ses quelques 63 000 abonnés, sur Twitter, en dévoilant un selfie où il pose en compagnie de l'ancienne petite amie de Julien Bert. "Je protège aussi ma petite apprentis aventuriers [sic] @Aureofficiel #apprentisaventuriers #melaa", a précisé le jeune papa en légende.
Moundir a fait de même avec l'ancien candidat de Secret Story et futur guest des Marseillais South Africa Rémi Notta, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous :
Selon le site TV Mag, la tornade belge et le beau sportif sont accompagnés de Julien Tanti (Les Marseillais), Hillary (Les Ch'tis) et Manon Marsault (L'Île des vérités 3). Tous se sont envolés pour la Thaïlande afin de vivre une aventure dont ils devraient se souvenir toute leur vie. Le principe de l'émission produite par Banijay ? Douze candidats de télé-réalité "habitués au confort, aux paillettes et aux boîtes de nuit" doivent survivre sur une île et relever des épreuves afin de remporter des avantages pour leur confort et ne pas être éliminés. Pour mener cette mission à bien, tous peuvent compter sur l'aide de l'ancien aventurier de Koh Lanta Moundir.