C'est grâce à sa participation aux Marseillais en Thaïlande qu'Aurélie Preston a reçu des nouvelles de son père... après vingt-trois ans de silence. La belle ne s'en cache pas, ces nouvelles l'ont "perturbée", comme elle le confiait en exclusivité à Purepeople. Aujourd'hui, alors qu'elle est actuellement en vacances à Miami, elle a décidé de lui adresser via son compte Instagram un message que nous reproduisons tel quel.
"J'ai eu une révélation, il y a quelques jours, racontait-elle récemment, les larmes aux yeux, devant les caméras de Purepeople. J'ai eu un message de mon père. Pour la première fois. Je ne le connais pas du tout. Il est réapparu sur Facebook, donc c'est assez fou, je suis un peu perturbée."
"Réouvrir la porte de la douleur pour essayer d'y rentrer du bonheur"
"Une vie entière a essayer de t'imaginer, écrit-elle sur Instagram. Ton visage, ta voix, tes habitudes. 23 ans après tu reapparais comme si tu avais toujours été là à veiller sur moi. Perdu entre les rêves et la réalité. J'ai mis des années à pouvoir me construire. Aujourd hui, j'ai l'impression d'être sur un champ de ruine. De repartir à zéro. Tu es sorti de ton silence. Tellement de douleurs dans cette enfance... Un nom pour la marque GILLES. Un choix a faire, réouvrir la porte de la douleur pour essayer d'y rentrer du bonheur. Un choix a faire, continuer comme si tu n'avais jamais exister... Comme si encore une fois j'avais juste rêver... J'ai entendu dire un jour plus la lutte est grande plus le combat est immense.... C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. TEAM PRESTON." Troublée par le retour si soudain de celui sur lequel elle avait décidé de tirer un trait définitif, Aurélie semble toujours hésitante : acceptera-t-elle ou non de le revoir ?
Le soleil de Floride et le repos qui va avec lui permettront peut-être d'y réfléchir plus posément. Arrivée à Miami, elle n'a pas hésité à poster des selfies très sexy. Repos et réflexion sont donc au menu de ses vacances. De quoi lui faire oublier l'enfer que lui font vivre Jessica et Kim, au quotidien dans Les Marseillais en Thaïlande. Un repos bien mérité, fraté !