Aurélie, nouvelle sensation des Marseillais de W9, ne laisse personne indifférent. Alors que Kim et Jessica, parmi les plus anciennes candidates, n'hésitent pas à s'en prendre à elle, la jeune femme de 23 ans au passé compliqué est également la cible de nombreuses critiques sur la Toile. Moquée pour ses nombreux recours à la chirurgie esthétique, Aurélie a décidé de prouver qu'elle n'était pas tant refaite que ça !
Pour ce faire, la jeune femme s'est saisie de son compte Instagram jeudi 23 avril et a publié un cliché d'elle quand elle n'était qu'une petite fille de 5 ans. C'est indéniable, la bimbo avait déjà de sacrées lèvres ! "Pour ceux qui disent que je suis refaite de partout haha j'avais 5 ans. La ventouse était déjà là", a-t-elle écrit en légende du cliché tout mignon en noir et blanc.
Puis, décidément empreinte de nostalgie, Aurélie a également publié un message rendant hommage à sa grand-mère, celle qui l'a élevée. "Je ne te remercierai jamais assez, pour moi tu as sacrifié ta vie. Tu m'as sauvée, sortie d'une vie sans avenir. Tu es ma vie, mes tripes, mon coeur et mon sang. Peu m'importent les critiques tu m'as élevée à l'ancienne avec des vraies valeurs, tu as su me faire garder cette sensibilité et cette innocence qui fait qu'aujourd'hui je suis différente de la plupart des gens. Des fois c'est peut-être difficile à vivre, mais au moins je vis les choses à fond avec émotions. Je sais d'où je viens et je connais maintenant les épreuves de la vie. Je t'aime Mamie", a-t-elle ajouté.
Ce n'est toutefois pas la première fois qu'Aurélie parle de sa grand-mère et de son importance dans sa vie ! Lors d'un entretien qu'elle nous avait accordé en mars dernier, la jeune beauté avait indiqué que cette dernière la soutenait dans son aventure au sein des Marseillais, malgré les vilaines piques de ses camarades. "Ma grand-mère me soutient. Elle trouve ça un peu méchant, les tacles. Elle a du mal à le vivre. Mais elle trouve que je ne me suis pas affichée et que je suis restée moi-même", avait-elle confié avec fierté.