Aurélie est l'une des nouvelles participantes de la la télé-réalité Les Marseillais en Thaïlande, diffusée sur W9. La bimbo au physique de mini-Nabilla, qui fait actuellement le buzz après son violent clash avec Jessica, est une femme qui prend soin de son corps. Entre régime alimentaire strict et opération chirurgicale, Aurélie n'hésite pas à y mettre le prix !
Dans une interview vidéo accordée à Télé Star, la jeune femme ne cache pas qu'elle a plusieurs fois eu recours à la chirurgie esthétique. "J'ai retouché ma lèvre supérieure car j'ai toujours eu une bouche pulpeuse. Mais la lèvre du bas était plus gonflée que celle du haut. J'ai voulu rééquilibrer les choses. J'ai aussi fait refaire ma poitrine", confie-t-elle avec légèreté. Car comme Aurélie le confie ensuite, elle n'a aucun problème à assumer le fait de ne pas être 100% naturelle : "Ça ne me dérange pas de le dire, j'ai refait ma poitrine plusieurs fois . La première fois, j'ai été loupée, la deuxième, je l'ai refaite car je voulais plus gros et pour ne pas que la peau ne sature, vu que je suis petite, il faut y aller étape par étape."
De nombreuses opérations qui élèvent la facture à 10 000 euros tout de même, lèvre comprise. "Mais la lèvre, c'est rien, c'est une injection basique, c'est 100 euros, ce n'est pas ce qui coûte le plus cher", ironise-t-elle.
Afin d'être au top de sa beauté puisque c'est avec sa plastique qu'elle gagne sa vie, elle confie également faire deux heures de sport par jour et suivre un régime particulier. "J'aime bien me donner des objectifs et aujourd'hui, je suis bien dans ma peau et j'assume complètement", conclut-elle. Espérons que ces sacrifices l'aideront au moins à faire carrière...