La nouvelle a déçu ses nombreux admirateurs : Aurélie Preston des Marseillais (W9) veut arrêter la télé-réalité. La bombe, fréquemment moquée pour ses multiples opérations de chirurgie esthétique, a en effet un nouveau projet professionnel !
C'est sur le réseau social Instagram que l'ennemie de Kim et Jessica a annoncé la nouvelle mercredi 26 août. En légende d'un cliché la montrant en petite tenue dans une salle de fitness, la starlette a expliqué : "Les amis j'ai le plaisir de vous annoncer que ce compte deviendra prestonfit dédié entièrement à ma nouvelle vie : le sport ! Vous pourrez suivre ma préparation physique pour les championnats de France par @stevesanmartin. Désolée pour ceux que je déçois mais la télé est maintenant derrière moi, j'ai passé des super moments c'était top, aujourd'hui j'ai besoin de stabilité dans ma vie. Je continue la musique et les courts métrages mais ce sera en tant que passion. Merci pour votre compréhension je vous aime."
Il faut dire que le passage d'Aurélie par la case Marseillais ne s'est pas fait sans heurts. Très vite devenue la cible préférée de Jessica et Kim à cause de son physique - on se souvient de la comparaison avec le Pokémon Boustiflor -, la bimbo élevée par sa grand-mère avait dû affronter bien des critiques... et même des menaces, selon elle ! De retour de Thaïlande pour la dernière saison du programme, Aurélie avait déjà confié : "J'ai mal vécu le tournage. Je me suis sentie fragile. J'ai même eu un dérèglement hormonal assez fort. J'ai eu l'impression que tout le travail que j'avais fait sur moi pendant des années avait été détruit. Je me suis sentie comme quand j'étais gamine, sensible, à fleur de peau."
Ainsi, Les Ch'tis vs Les Marseillais : La revanche, actuellement diffusé sur W9, devrait être la dernière télé-réalité d'Aurélie Preston. Ne la manquez pas !