Révélée dans Les Marseillais en Thaïlande, sur W9, Aurélie Preston continue de faire parler d'elle plusieurs semaines après la fin de la diffusion. D'abord malmenée par ses camarades marseillaises dans l'aventure, la belle est rapidement devenue la star du programme, suivie par de nombreux fans. Et aujourd'hui, ce qui fait le buzz, ce sont ses innombrables métamorphoses capillaires. Et alors qu'elle surprenait jour après jour, la jeune femme revient au naturel et prend la pose auprès de celle qui l'a élevée...
La dernière fois que l'on avait vu la jolie Marseillaise, elle s'était rasé une partie du crâne. Après un passage par le blond platine, la coupe garçonne et même les cheveux gris, Aurélie a finalement opté pour des extensions et sa couleur naturelle, brune. Un naturel qui lui va à ravir et qui séduit ses nombreux followers sur les réseaux sociaux.
Mais ce qui a encore plus touché ses fans, c'est la personne aux côtés de qui elle a pris la pose pour un cliché posté sur Instagram : sa mamie. Une image émouvante quand on connaît l'histoire de la candidate : ses parents étant victimes de nombreuses addictions, elle a été confiée dès son plus jeune âge à sa grand-mère qui l'a élevée. Celle qui a retrouvé le contact avec son père grâce à l'émission a donc publié une photo d'elle aux côtés de sa grand-mère, un cliché qu'elle a légendé d'une phrase belle, simple et claire : "Ma vie mamie je t'aime."
"Trop belles", "Sa mamie est jeune", "La fameuse mamie, superbe", "Elle est jeune!! Je croyais que cte ta maman :-)", "Vous etez belle tous les 2", "Ta mamie a des traits amérindiens, elle est très belle. Être élevé par ses grands-parents c'est une chance, ça été mon cas, ses sont des gens solides, ça donne de très bonnes bases dans la vie", peut-on lire, tel quel, parmi les innombrables commentaires de ses followers, visiblement touchés.
C'est son histoire atypique qui a rendu Aurélie si sensible et si vraie. Récemment, elle confiait à Purepeople que sa grand-mère, souffrait beaucoup des critiques dont elle était victime sur les réseaux sociaux : "Ma grand-mère me soutient. Elle trouve ça un peu méchant, les tacles. Elle a du mal à le vivre. Mais elle trouve que je ne me suis pas affichée et que je suis restée moi-même."
Aujourd'hui, la jeune mamie a retrouvé sa petite Aurélie, belle, brune et naturelle, ce qui semble la réjouir !
À quand la prochaine métamorphose capillaire ? L'ex-petite amie de Julien des Marseillais n'a sûrement pas fini de nous surprendre...