Complices dans Secret Story 5, Aurélie Van Daelen et Geof se livrent aujourd'hui une guerre sans merci. Vannée sur son poids par le jeune homme, la Belge a réglé ses comptes en direct.
Un peu plus tôt dans la journée du lundi 7 novembre, la chroniqueuse du Mad Mag sur NRJ12 avait déjà répliqué sur les réseaux sociaux. Via plusieurs tweets, Aurélie Van Daelen s'était vengée des propos déplacés de Geof. Et, hier soir, elle n'a pas pu résister à en remettre une couche en direct.
Profondément affectée d'avoir été violemment attaquée sur son physique, la maman de Pharell a déclaré : "Le mec, il n'a jamais existé. Il essaie de percer mais il n'y arrivera jamais. J'aimerais beaucoup l'affronter en face." Un souhait réalisé par Ayem Nour qui a alors demandé à la régie d'appeler le portable de Geof... lequel n'a pas décroché.
Aurélie Van Dalen lui a donc laissé un message épicé sur son répondeur : "Geof, c'est 'Van Baleine' au téléphone. Je voulais te dire qu'heureusement que j'ai bouffé dans Secret Story parce que ça t'a permis de faire au moins une bonne vanne dans ta vie. Sinon, tu ne sers pas à grand-chose. Tu essaies de percer à la télévision, ça ne sert à rien. Tu essaies de me casser de tous les côtés. Mec, je sais que tu es jaloux, mais s'il te plaît, reste dans ton coin et laisse-moi tranquille."
Aymeric Bonnery en a profité ensuite pour lâcher un : "Gros bouffon" bien senti. Quant à Ayem, elle a conclu : "Je te dirai ce que j'ai à te dire en privé. Je trouve que tu as été un petit peu trop loin, mon chat." C'est ce qui s'appelle passer un sale quart d'heure !