Aurélien (Koh-Lanta 2019) : Comment sa perte de poids l'a handicapé
Publié le 18 juin 2019 à 22:19
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'aventurier de "Koh-Lanta 2019" a accordé une interview à "TV Mag". Aurélien a notamment évoqué sa perte de poids pendant l'aventure. Une situation qui l'a quelque peu handicapé lors de son retour en France.
Aurélien, candidat de "Koh-Lanta, la guerre des chefs", sur TF1 Aurélien, candidat de "Koh-Lanta, la guerre des chefs", sur TF1© TF1, Philippe Le Roux/ALP
Aurélien de "Koh-Lanta 2019" au Macroc - Instagram, le 8 juin 2019
Aurélien dans "Koh-Lanta, la guerre des chefs" (TF1) vendredi 31 mai 2019.
Aurélien dans "Koh-Lanta, la guerre des chefs" (TF1) vendredi 31 mai 2019.
Aurélien dans "Koh-Lanta, la guerre des chefs" (TF1) vendredi 31 mai 2019.
Aurélien dans "Koh-Lanta, la guerre des chefs", vendredi 10 mai 2019 sur TF1.
Aurélien de "Koh-Lanta" et sa petite amie Diane posent sur Instagram - 21 avril 2019
Aurélien de "Koh-Lanta 2019' et Denis Brogniart posent sur Instagram, le 23 février 2019
La suite après la publicité

Sa discrétion et son côté peu stratège ont payé. Aurélien est l'un des finalistes de Koh-Lanta 2019 (ou Koh-Lanta, la guerre des chefs). Vendredi 21 juin 2019, les téléspectateurs de TF1 le verront donc affronter Cindy, Maud, Steeve et Clo. Quelques jours avant la fin de l'aventure, le cascadeur de 23 ans a fait le bilan de son aventure. Et il a admis auprès de nos confrères de TV Mag que sa perte de poids lui avait causé quelques soucis à son retour en France.

Aurélien a tout d'abord confié que le parkour, sport qu'il pratique depuis l'âge de 13 ans, ne l'a pas vraiment aidé dans Koh-Lanta : "À part les épreuves d'équilibre, je n'ai pas pu montrer l'étendue de mon apprentissage. Le parcours du combattant que je considérais comme mon épreuve s'est avéré très difficile. J'avais perdu tellement de kilos et de muscles que je n'avais plus de forces. Je ne me rendais pas compte de mes capacités." Son retour à la réalité a donc été difficile.

La raison ? Il était affaibli, difficile donc pendant un moment d'avancer professionnellement : "Ça a été très dur de reprendre le sport, je ne savais plus rien faire. En plus, on est rentré en France en plein hiver qui n'est pas la saison idéale pour faire du parkour. Aujourd'hui, ça va mieux, mais ça m'a pris deux mois. Je suis cascadeur, mon corps est mon outil de travail, donc je n'ai rien trouvé à faire les mois suivants mon retour." Avec sa petite amie Diane, ils ont donc créé un blog intitulé Prunelle du monde sur lequel ils publient des photos et vidéos de leurs aventures.

Mots clés
Télé People People France Koh Lanta Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : La tribue maudite
Dernières actualités
Dernières news