La fin d'une année... et de son mariage. Quelques jours avant de passer à 2016, Austin Winkler s'est offert un étrange cadeau : une demande de divorce. Le 30 décembre, l'ancien chanteur du groupe Hinder a engagé les démarches pour mettre officiellement fin à son mariage avec sa femme Jami, nous apprend le site américain TMZ.com. Et ce, un an et demi après la séparation du rockeur et du mannequin.
Le fameux cap des sept ans de mariage leur a été fatal. Austin Winkler a fait sa demande tout seul comme un grand, sans faire appel à un avocat. Selon le site américain, Winkler prétend que son couple n'a aucun bien à se partager, malgré ses années de vie commune. Le rockeur de 34 ans ne précise pas s'il a signé de contrat prénuptial avec celle qu'il avait rencontrée sur le tournage du clip Born to Be Wild, en 2007.
Dans ce document, le rockeur, qui s'est lancé en solo il y a deux ans et dont le premier album devrait sortir en 2016, précise à la Cour qu'il n'est pas nécessaire d'accorder à sa belle, ou à lui, une quelconque pension alimentaire. Reste à savoir comment la future ex-madame Winkler va répondre...