La ravissante comédienne française Mélanie Doutey, 32 ans, compagne de l'acteur Gilles Lellouche, tourne actuellement un thriller intitulé Aux yeux de tous, coréalisé par Cédric Jimenez et Arnaud Duprey.
L'histoire ? Paris, veille des élections présidentielles, une bombe explose gare d'Austerlitz. Si le gouvernement accuse les islamistes, les images de vidéosurveillance dénichées par un pirate informatique trahissent les véritables auteurs du crime : un jeune couple, campé par Mélanie Doutey et Olivier Barthélémy (vu dans Notre jour viendra). S'ensuit alors pour eux une véritable de traque par images vidéo interposées.
Le film est en tournage en région parisienne jusqu'au 2 avril, et nous retrouvons notamment devant la caméra pour entourer notre duo traqué Francis Renaud, Féodor Atkine et Arsène Mosca à l'occasion de ce premier long métrage, qui est également la première production de la société Le Cercle. Cédric Jimenez, son producteur, a quant à lui déjà produit Scorpion de Julien Seri et Eden Log de Frank Vestiel, dans le cadre d'Imperia Films.
Sur le plan de financement d'Aux yeux de tous, on retrouve Direct Cinéma, et Lorette Productions pour la partie coproduction, et, côté partenaires les chaînes, Canal+, CinéCinéma, Direct 8 et la sofica Coficup. A la distribution, DistriB Films pour la salle et Films Distribution pour l'international.
Le premier visuel du film est visible ci-dessus.