Pour promouvoir sa marque Abbey Dawn créée en 2008, Avril Lavigne va présenter ses collections 2012 le 12 septembre prochain à l'occasion de la Fashion Week new-yorkaise. Mais ce n'est pas ce qui lui fait oublier sa carrière de chanteuse. En effet, elle en profite pour sortir Wish You Were Here son nouveau clip.
A 26 ans, la canadienne jouit du succès de son dernier album Goodbye Lullaby et diffuse son troisième clip, qui illustre le single Wish You Were Here. Après What The Hell et Smile, elle revient avec toujours le même style de vidéo larmoyante et un peu punk. Dans celui-ci, elle brûle une fleur qu'elle admirait... Elle passe du rire aux larmes avec une facilité déconcertante.
C'est dramatique, elle chante des choses terribles, dans le genre : "Zut ! Qu'est-ce que je ferais pour que tu sois là ? Qu'est-ce que je ferais pour que tu sois proche ? J'aime ta façon d'être. Nous disons toujours qu'il faut dire les choses telles qu'elles sont. La vérité, c'est que je m'ennuie vraiment."
Dernièrement, Avril Lavigne a entamé une tournée mondiale intitulée Black Star Tour après 3 ans d'absence sur scène. Elle fera escale au Zénith de Paris le 17 septembre. La veille, le vendredi 16, elle chantera lors de la clôture de la première journée de la Fête de L'Humanité.
On rappelle aussi que la jeune blonde apparaissait dans le dernier clip de sa copine Rihanna, Cheers.