Flavie Flament en larmes et épuisée à cause de Télématin : "Je n'avais pas de vie"
Publié le 20 septembre 2024 à 10:08
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Flavie Flament a accordé une interview à "Télé Loisirs", l'occasion de se confier sur son nouveau rythme depuis qu'elle présente "Télématin". Et elle a avoué que c'était difficile à gérer pour le moment.
Flavie Flament en larmes et épuisée à cause de Télématin : "Je n'avais pas de vie"
Flavie Flament s'est confiée sur son nouveau rythme de vie
Flavie Flament - F. Flament et B. Magimel, marraine et parrain de la 162ème vente des vins des hospices de Beaune © Pascal Fayolle/Bestimage Depuis le 16 septembre, elle est aux commandes de "Télématin"
Flavie Flament au photocall de la conférence de presse de rentrée de France Télévisions à Paris, France, le 4 septembre 2024. © Coadic Guirec/Bestimage Elle est au côté de Julien Arnaud
Flavie Flament et Julien Arnaud au photocall de la conférence de presse de rentrée de France Télévisions à Paris, France, le 4 septembre 2024. © Coadic Guirec/Bestimage Mais elle a encore du mal à trouver une bonne organisation
Exclusif - Flavie Flament (trophée d'honneur) - Photocall de la cérémonie des "Trophées Media Club Elles 2024" à la SACEM à Neuilly-sur-Seine, France, le 7 février 2024. © Christophe Clovis/Bestimage Elle a même failli perdre pied
Flavie Flament - 33ème festival du Film Britannique à Dinard le 30 Septembre 2022 © Denis Guignebourg / Bestimage
La suite après la publicité

Nouvelle aventure pour Flavie Flament. Depuis le 16 septembre 2024, elle est aux commandes de Télématin, sur France 2, au côté de Julien Arnaud. Un nouveau rythme auquel elle a du mal à se faire comme elle l'a confié à l'occasion d'une interview pour Télé Loisirs.

C'est un retour à la télévision qui a fait plaisir au public. Véritable star du petit écran dans les années 90 et 2000, Flavie Flament avait déserté les plateaux de télévision durant neuf ans. Elle avait fait son retour sur M6 en 2019 pour présenter l'Atelier, avant de se faire de nouveau discrète. Mais à la suite du départ de Marie Portolano et Thomas Sotto, elle a été choisie pour prendre les rênes de Télématin, avec Julien Arnaud. Ainsi, elle a dû prendre un nouveau rythme pour coller à ses horaires de travail. Et ce n'est pas de tout repos !

Un rythme difficile à prendre pour Flavie Flament

Lors de son interview pour Télé Loisirs, Flavie Flament n'a pas caché que trouver une nouvelle organisation a été une source d'angoisse pour elle : "J'appréhendais la gestion du quotidien." Puis, elle a confié que depuis la rentrée, Julien Arnaud et elle sont "devenus des ascètes". "Je me lève à 3h30 et je repars de France Télévisions vers 13 heures", a-t-elle précisé.

Avant de prendre son poste, Flavie Flament n'a pas hésité à solliciter ses amis matinaliers du milieu afin d'en savoir plus sur leur organisation. Mais elle s'est "vite rendu compte que personne n'a le même rythme" : "Certains dorment le matin, d'autres l'après-midi voire pas du tout. Il y en a qui mangent avant le plateau, d'autres conseillent plutôt de présenter le ventre vide. Avec toutes ces injonctions, ça a été le bazar les premiers jours." L'ancienne épouse de Benjamin Castaldi s'est donc rapidement sentie perdue et n'a pas tardé à perdre pied : "Je dormais trop longtemps l'après-midi. Un jour, j'ai même pleuré car je me suis remise à bosser juste après ma sieste sur l'émission du lendemain. Je n'avais pas de vie."

Afin de ne pas se retrouver dans un rythme infernal, Flavie Flament sait qu'elle va devoir trouver une bonne organisation. Nul doute qu'elle pourra compter sur l'équipe "bienveillante, gentille et ouverte" qui l'entoure.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Lady Diana a perdu la vie à Paris il y a 27 ans, son frère dévoile des photos très rares
Lady Diana a perdu la vie à Paris il y a 27 ans, son frère dévoile des photos très rares
31 août 2024
"Je trouve ça trop sexy" : Flavie Flament en roue libre face à un objet insolite présenté dans Télématin play_circle
"Je trouve ça trop sexy" : Flavie Flament en roue libre face à un objet insolite présenté dans Télématin
25 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news