C'est ce qu'on appelle un casting sauvage. Axelle Despiegelaere, jeune et jolie Belge originaire de Tournai, enflamme la Toile et a même été repérée par les équipes de L'Oréal Professionnel dans son pays natal.
La superbe blonde s'est fait remarquer durant la Coupe du monde, alors qu'elle supportait l'équipe des Diables Rouges lors du match Belgique-Russie le 22 juin dernier. À 17 ans, Axelle a fait le buzz sur la Toile, suffisamment pour se faire repérer par les équipes de la maison. Selon le magazine Elle Belgique, la belle et la maison de beauté ont décidé de travailler ensemble. Mais attention, Axelle ne devient pas égérie de la marque. Cette dernière a en effet démenti auprès de nos confrères de L'Express.fr tout contrat de mannequinat avec la jeune femme.
La "plus jolie supportrice", comme la qualifient les internautes, vient en revanche de tourner une vidéo dans laquelle elle se fait coiffer et mettre en beauté avec des produits de la marque.
Souriante, naturelle et très jolie, Axelle est fière de supporter son pays (depuis éliminé du Mondial) et d'ajouter une touche glamour à l'événement. Sur le Facebook officiel de L'Oréal Professionnel Belgique, on peut découvrir plusieurs clichés de la jolie blonde, qui prend fièrement la pose, armée de sa chevelure de rêve. Une opération isolée, selon les informations de L'Express.fr, et destinée aux réseaux sociaux.
Si la belle n'a pas signé de contrat avec la maison, gageons qu'elle saura très vite rebondir. Avec son physique de mannequin et sa photogénie, nul doute que la pétillante Belge exposera de nouveau son joli minois. Des pages spéciales sur les réseaux sociaux se sont même créées. Étudiante discrète, Axelle vient d'être propulsée sous la lumière. Une star est née.